Toutes marques

Être indépendant est gage de qualité.

C’est pourquoi chez Phonème, les audioprothésistes ont la liberté de choisir l’appareillage le mieux adapté à leur patient parmi tous les fournisseurs.

Liberté de choix d’appareillage

Liberté de choix des partenaires et fournisseurs

Être indépendant nous permet de choisir librement nos fournisseurs en fonction de critères rigoureux : qualité, innovations technologiques, service client, etc. Contrairement aux grandes chaînes ou aux groupes liés à des marques spécifiques, nous ne sommes pas limités par des accords commerciaux préétablis. Cette liberté de choix signifie que nous pouvons sélectionner les solutions les plus performantes du marché pour nos patients, sans compromis ni influence extérieure.

Adaptation aux besoins réels du patient

En tant qu’indépendant, nous avons la possibilité de personnaliser complètement les solutions d’audioprothèse en fonction des vos besoins uniques. Nous prenons en compte non seulement le niveau de perte auditive, mais aussi le style de vie, le budget et les préférences personnelles de chacun. Cela garantit que l’appareillage proposé est véritablement adapté, vous offrant une meilleure expérience auditive et un meilleur confort.

Offre diversifiée et innovante

Notre indépendance nous donne accès à une plus grande variété de produits, de marques et de technologies. Cette ouverture est cruciale dans le secteur de l’audioprothèse, où les innovations évoluent rapidement. En tant qu’indépendant, Nous mettons constamment à jour notre offre et proposons des solutions qui bénéficient des dernières avancées technologiques, permettant à vos patients de bénéficier des meilleures aides auditives disponibles sur le marché. La formation de nos audioprothésistes à ces innovations technologiques est d’ailleurs constante, vous assurant professionnalisme et expertise de votre professionnel de santé.

Approche centrée sur le patient

Notre indépendance est le reflet d’une philosophie centrée sur le patient, où son bien-être et son expérience sont la priorité. C’est comme cela qu’est né le Jardin Sensoriel. Plutôt que de répondre à des objectifs commerciaux imposés, vous êtes guidé par votre engagement professionnel et éthique envers le patient. Cela permet une approche plus humaine, basée sur l’écoute, la transparence et la bienveillance, où l’objectif est avant tout l’amélioration de la qualité de vie du patient.

Relation de confiance

Nous souhaitons construire avec nos patients une relation de confiance basée sur la transparence. Vos besoins sont au centre de nos préoccupations et vous ne serez pas poussés vers une solution unique pour des raisons commerciales ou lucratives. Le choix de l’appareil est fait pour vous et uniquement pour vous car vos besoins, que ce soit en fonction de votre perte auditive, de votre budget ou votre confort vous sont personnels. Cette pratique renforce notre relation patient/professionnel de santé.