Démarche environnementale / Valorisation des déchets
Démarche déontologique
Parce que nous croyons en l’éthique de notre profession, tous nos adhérents sont inscrits au Syndicat des Audioprothésiste (SDA) et renouvellent leur adhésion annuellement.
Pour défendre notre métier contre les fraudes, notre engagement est sans limite. Soutenir le SDA et relayer les communiqués qui en émanent, est le meilleur levier pour encadrer la profession et ses enjeux.
Démarche individuelle
A titre individuel, certains membres sont engagés auprès d’associations comme :
Ensemble, nous adhérons au SDA (Syndicat des Audioprothésistes) pour défendre l’exercice de notre profession, nos convictions et les orientations métier de demain. Nous sommes convaincus que cet engagement est nécessaire dans le prisme évolutif d’une société en constante évolution.
Démarche sociale, politique d’insertion, engagement humanitaire
Nous recherchons des partenaires qui s’inscrivent dans la même éthique et déclinons toute candidature qui n’adhérerait pas à ces principes, en mettant un point d’honneur au respect des droits de l’homme et du travail, à la protection de l’environnement et à la lutte contre la corruption et la fraude, respectueux de la loi et de tous les textes réglementant la profession.
Nous laissons la flexibilité à nos adhérents de s’impliquer dans toute autre association ou cause qui respecte cet engagement, et soutenons les démarches qui s’inscrivent dans cette politique.
En matière sociale, les gérants choisissent des mesures avantageuses pour faire bénéficier leurs salariés de conditions de travail optimales. Nous nous rapprochons de la parité parfaite entre les hommes et les femmes audioprothésistes, en recrutement uniquement sur les aspects : diplôme, compétences, savoir être et valeurs communes.